SOMMES-NOUS SOUS LE COUPS DE MINUIT ?
- gestion738
- 20 mars 2023
- 4 min de lecture

Une bonne question à se demander n’est-ce pas…?
Je crois que cette question devrait brûler le cœur de tous les croyants qui veulent faire partie de l’enlèvement de l’église qui est l’épouse de notre Seigneur Jésus Christ.
Si tel n’est pas votre cas…et que cela ne vous concerne guère, vous devriez vous poser de grosses questions quant à votre relation personnelle et intime avec votre créateur. Car nous ne sommes pas résident permanent de cette terre ne l’oublions pas, nous somme que des voyageurs temporaires. Notre demeure sera avec Dieu pour l’éternité. Cet immense privilège de demeurer avec Lui appartiendra à ceux et celles qui auront mis du temps et énergie à prendre soin de leurs santés spirituelles, et qui auront bâti cette relation si précieuse avec Dieu.
J’ai fait une pièce de théâtre à mon église respective il y a maintenant déjà 2 ans, en rapport avec la parabole des 10 vierges dans Mathieu 25. Je crois sincèrement que nous sommes en plein dans cette histoire en ce moment, mais d’une façon contemporaine. De quel côté vous trouver vous dans l’histoire…? Du côté des vierges folles ou de ceux qui sont sages…?
Dans Mathieu 25 : 6, la Bible mentionne ; au milieu de la nuit, on cria : Voici l’époux ,allez à sa rencontre ! …malheureusement dans l’histoire la moitié des vierges n’y était pas prête, car elles ne s’étaient pas préparées en conséquence. Mathieu 24 : 36 nous dit ; pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le fils, mais le Père seul.
CEPENDANT : La Bible nous mentionne qu’il y aura des signes et que se sera à nous enfants de Dieu d’être attentif, car beaucoup se sont déjà accompli. Parmi les signes que la parole de Dieu nous met en garde également sera la séduction. Beaucoup de chrétiens seront séduits par des faux prophètes qui réaliseront de grands miracles comme des guérisons. La tromperie religieuse sera monnaie courante et même les enfants de Dieu auront du mal à faire la différence entre la vérité et les mensonges, car le tout sera accompagné de prodige trompeur. Seuls les chrétiens qui se tiennent dans la brèche pourront voir la vraie vérité et de ce fait, ne tomberont pas dans ce piège. Pour en savoir davantage sur ce sujet, allez lire Mathieu 24 : 24.
L’autre point important que je voulais aborder même si cela est un sujet délicat…
Nous avons été habitués d’être dans un pays où coule le lait et le miel. Une abondance et une liberté qui deviendront un problème sous peu pour les croyants qui veulent se tenir pour Dieu. Nous en avons vu un petit exemple lorsqu’il y a de cela quelques semaines, ou l’on n’empêchait des personnes à rentrer des dans des restaurants ou dans des magasins a grandes surfaces et même encore aujourd’hui a voyagé pour des raisons que nous savons tous. Je crois à mon humble avis que la pandémie que nous avons vécue met la table à ce que la Bible appelle le livre de la RÉVÉLATION. La Bible nous dit que dans la fin des temps nous allons avoir besoin de la marque de la bête pour sois acheter ou vendre ou juste être en mesure de fonctionner dans la société (Apocalypse 13 : verset 16 et 17).
Nous savons que nous ne pouvons pas en étant enfant de DIEU adhérer ou accepter cette marque, car les conséquences de ceux et celle qui auront OUI à cela seront jetés vivants dans l’étang de feu et de souffre. (Apocalypse 19 : 20). Le fait d’avoir été habitué dans cette abondance fera que plusieurs chrétiens trouveront trop difficile de sacrifié sois le fait de voyager, ou de pouvoir avoir accès à des restaurants ou toute autre activité qui rend la vie agréable. À cause de ce manque de liberté dans leur vie, beaucoup de chrétiens tomberont dans le piège et accepteront des veaux d’or comme dans le temps de moïse et feront fausse route au détriment de leur éternité. Le problème est que nous n’avons pas été accoutumés à souffrir. Le confort et la tranquillité d’esprit a prédominé nos préoccupations à un tel point que nous avons oublié le mandat que Christ nous a confié, qui est de proclamé sa parole et sa venue. Bien sûr cela fessait partit du plan du diable de rendre les chrétiens confortables en Amérique du Nord et partout dans le monde ou la liberté est encore prôné afin de les endormir. Mais nous avons vu que pendant la pandémie beaucoup de notre liberté a été modifié et touché et cela n’est que le début…
Je crois même qu’à un moment donné il va falloir se cacher pour adorer le Seigneur, car les gouvernements nous empêcheront de louer notre Dieu en toute liberté, car l’état sera rendu laïque. Voilà le pourquoi que Dieu nous demande de mourir à sois même et de crucifié notre chair à la croix afin d’être préparé lorsque ses évènements de dérouleront devant nos yeux
La parole de DIEU nous demande de veiller et de prier afin d’être prêt lors de son retour et de pouvoir fêter les noces de l’agneau avec notre sauveur. Alors, veillons et prions…
Sommes-nous sous le coup de minuit…?
Pour ma part je crois que oui…je me suis mouillé en vous écrivant ma vision face à ce que nous vivons et cela était mon opinion appuyer par la parole de Dieu
Et vous qu’est-ce que vous en penser…?
Sommes-nous dans la fin des temps…?
Pierre Denis



Commentaires